INFORMATIONS AUX PARENTS

Coopérative scolaire

Par Valérie Perreaut ERUN-N3, publié le vendredi 4 septembre 2020 09:45 - Mis à jour le dimanche 27 septembre 2020 20:08
cooperativescolaire.jpg
Pour le financement de projets (achats de petit matériel), de sorties pour chaque classe... - lire la suite -

Chaque année, la cotisation des élèves de notre école permet de participer au financement de projets (achats de petit matériel), de sorties pour chaque classe.

Pour l'année scolaire 2020-2021, la cotisation volontaire à la coopérative de l’école (adhérente à l’OCCE 58) est de

• 10€ par enfant si un seul enfant est scolarisé à l'école.
  • 8€ par enfant si deux enfants sont scolarisés à l'école.
  • 6€ par enfant si pour trois enfants ou plus sont scolarisés à l'école.

Sans ce financement, nous devrions renoncer à certains projets ou sorties. Nous sollicitons votre participation afin de poursuivre dans ce sens.

En cas de règlement par chèque, merci de libeller à l'ordre de : Coopérative scolaire

Nous remercions tous les parents qui nous permettent, par leur investissement sans faille, leur aide ponctuelle, leur soutien et leur cotisation, de faire de nos projets des réussites qui profitent à tous nos élèves.

L'équipe enseignante